COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

 

Notre libre-service est un formulaire de demande complètement unique. Vous n'avez aucunement besoin de créer un compte en ligne ou même d'ouvrir une session. Comment ça fonctionne généralement ? C'est très simple, l'orsque vous choisissez une option, vous n'avez seulement qu'à complété le questionnaire en y inscrivant les informations requises. Ensuite une fois votre demande envoyé, un agent du service de compte s'assure, que tous les informations entrée sont identique à celle que vous avez inscrit. Une fois la demande vérifié par l'agent celui-ci autorise la demande et automatiquement un courriel vous sera envoyé avec toutes les informations requise.

 

COMMENT S'ASSURER DE L'EXACTITUDE DES RENSEIGNEMENTS FOURNIS ?

 

Le formulaire de demande, demande tous les renseignements déjà inscrit à votre dossier. Aussitôt la demande envoyé, l'agent qui traitera vos informations, effectuera une vérification complète de vos informations fournis et la correspondance avec celle inscrit à votre compte manuellement. Si l'agent remarque une erreur ou un renseignements qui n'est pas dans votre dossier, celui-ci annulera votre demande et communiquera avec vous. Tous les changements apporté à votre compte sont vérifier par un agent afin de s'assurer de protéger vos renseignements confidentiels.

 

POURQUOI JE N'AI PAS BESOIN D'OUVRIR UNE SESSION ?

 

Comme mentionné, le libre service est uniquement un formulaire de demande. Donc en tout-temps c'est un agent qui traite votre demande et vous permet de recevoir les renseignements demandés. C'est pourquoi nous avons émis des heures de disponibilité. 

 

SI JE FAIT MA DEMANDE DURANT LA NUIT OU PENDANT QUE LE SERVICE EST NON DISPONIBLE ?

 

Si vous effectuer une demande durant la nuit par exemple, celle-ci nous sera acheminés pareillement. Durant nos heures d'opérations votre demande en attente sera traiter par le premier agent disponible et vous sera envoyé pendant la journée.